Accueil » Gagnez un vol avec un équipage d’Air France

Gagnez un vol avec un équipage d’Air France

Gagnez un aller-retour à bord d’un A320, sur le réseau court/moyen-courrier d’Air France, aux côtés de l’équipage. Une opportunité unique offerte par Air France, aux abonnés d’Aerobuzz.fr, à l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz.

29.08.2019

C’est la sixième et dernière expérience de vol que nous vous proposons de gagner dans le cadre du jeu-concours organisé à l’occasion des 10 ans de la création d’Aerobuzz.fr. Air France vous offre la possibilité exceptionnelle d’embarquer à bord d’un de ses avions de la famille A320, au départ de Roissy-CDG, pour un aller-retour dans la journée. L’objectif est de pouvoir observer l’équipage lors d’une rotation standard, sur le réseau court et moyen-courrier.

Je participe au jeu-concours

Après la découverte du vol à voile en très haute altitude dans le massif du Mont-Blanc (Airmonie), un posé virtuel en NH90 de l’ALAT sur le pont du Charles-de-Gaulle (ALAT), une mission d’instruction en A400M de l’ET1/61 Touraine (Armée de l’Air), une découverte de la voltige dans le box du mondial 2019 avec Catherine Maunoury et un entrainement au sein d’une patrouille acrobatique avec Jacques Bothelin (Apache Aviation), c’est une nouvelle immersion dans un sixième univers aéronautique que propose Aerobuzz en partenariat avec Air France.

Tentez votre chance en répondant aux cinq questions du jeu-concours.

Je tente ma chance

Voir le réglement du jeu-concours.

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.