Accueil » Honda Aircraft a livré son 150ème biréacteur HondaJet

Honda Aircraft a livré son 150ème biréacteur HondaJet
premium

Le constructeur a franchi le cap des 150 premières livraisons en mars 2020. Honda Aircraft investit actuellement dans le développement de ses capacités de production à Greensboro (Caroline du nord, USA) où il est basé.

3.04.2020

La nouvelle version Elite du HondaJet était présentée en 2019 au salon EBACE de l'aviation d'affaires. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Honda Aircraft a livré 36 HA-420 HondaJet à ses clients en 2019, se plaçant ainsi en tête de la liste des livraisons de jets légers pour la troisième année consécutive. Le nombre d'avions livrés a atteint la barre des 150 en mars 2020, a annoncé le constructeur. [caption id="attachment_7852311" align="aligncenter" width="1000"] Le biréacteur léger HondaJet Elite se caractérise par l'implantation de ses moteurs sur l'extrados de l'aile. © Aero Friedrichshafen[/caption] Le biréacteur léger HA-420 de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Volker K. Thomalla

chez Aerobuzz.fr
Journaliste aéronautique et pilote privé, Volker K. Thomalla est spécialisé dans les questions de l’aviation d’affaires et du trafic aérien. Il a écrit une douzaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a été rédacteur en chef des magazines aéronautiques allemands Flug Revue et Aerokurier entre 1995 et 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.