Accueil » Mélanie Astles, première femme sur le circuit Red Bull Air Race

Mélanie Astles, première femme sur le circuit Red Bull Air Race

La voltigeuse française Mélanie Astles vient de décrocher une place sur le circuit Red Bull Air Race, dans la catégorie Challenger. Elle devient la première femme pilote de l’histoire de cette compétition.

12.01.2016

Tout aura réussi en 2015 à Mélanie Astles. La voltigeuse dauphinoise a en effet décroché sa première sélection en équipe de France Elite la saison dernière et a pu ainsi participer au championnat du monde Unlimited, organisé à Châteauroux. Et même si cette championne dans l’âme ne peut pas se contenter de sa 38ème place, elle a énormément progressé, en se mesurant ainsi, à l’élite mondiale. En 2015, celle qui dans le civil est instructrice à l’ENAC, a réussi les...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Philippe Chetail

chez Aerobuzz.fr
Président d’Airshow, spécialiste de l’organisation de manifestations aériennes, Philippe Chetail a organisé plus de 230 meetings aériens depuis 1973. Egalement co fondateur de France Spectacle Aérien, il est l’un des meilleurs connaisseurs européens de tous ceux qui gravitent autour des spectacles aériens. Il a rejoint Aerobuzz en juillet 2011. Philippe Chetail couvre, en particulier, l’aviation de collection et les évènements aéronautiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.