Accueil » J.L. CHARRON / Un visionnaire pragmatique

J.L. CHARRON / Un visionnaire pragmatique

© FFA

Jean-Luc Charron, président de la FFA, fait partie des 24 hommes et des femmes retenus par Aerobuzz.fr au titre de la personnalité de l’année aéronautique 2021. Le choix final vous appartient. A vous de voter entre le 25 et le 31 décembre 2021, sur Aerobuzz.fr.

8 commentaires

array(2) { [0]=> int(2) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }
  • Jean-Luc Charron œuvre courageusement à ce que la formation et le maintien des qualifications des pilotes se fasse sur des avions de nouvelle génération. L’éducation et la formation sont à la base des changements nécessaires pour réduire les nuisances qui impactent la santé, l’environnement et le climat. Les grandes collectivités et les industriels de l’aéronautique font œuvre utile lorsqu’ils accompagnent l’équipement des aéroclubs et des écoles de pilotage avec des aéronefs ayant de bonnes performances environnementales. Apprendre à respecter les riverains devient un plaisir.

    Répondre
  • C’est avec des hommes comme lui, que l’on peut espérer sauver sauver ce qu’il reste de l’aviation populaire ! Aviation que j’ai connu et qui faisait rèver!

    Répondre
  • par Jean-Pierre CHAMBELIN

    Convictions, Charisme, Action… et Sens de l’humour… un chef.

    Répondre
  • Un excellent Président de la FFA qui a une grande capacité de réaction face à ses détracteurs.Il possède la « vista » d’un chef qui sait anticiper et son sens de l’humour est toujours subtil et peut être parfois ravageur.

    Répondre
  • Cher Gil,
    Encore un excellent choix au regard de notre aviation légère.
    J’ai un grand respect pour le Président actuel de la FFA. Il connait bien son sujet, d’un abord très agréable, tout en restant fort et clair dans ses convictions.

    Répondre
  • Un ardent défenseur de l’aviation civile et un homme remarquable comme il y en a trop peu en France à l’heure où les critiques ont la côte.

    Répondre
    • Peut-être que l’un des mérites de ce calendrier de l’avent d’Aerobuzz.fr est de mettre sur le devant de la scène des hommes et des femmes qui n’ont pas toujours la notoriété qu’ils et elles mériteraient. Pensez à participer au vote entre le 25 et le 31 décembre 2021. Encourager le plus grand nombre à voter. Relayer l’invitation sur les réseaux sociaux. Ces 24 personnalités de l’aéronautique le valent bien !

      Répondre
  • Un homme remarquable à qui notre aviation légère doit beaucoup.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(2) { [0]=> int(2) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }

array(2) { [0]=> int(2) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.