Accueil » Une année record en perspective pour l’avionneur Daher

Une année record en perspective pour l’avionneur Daher
premium

Daher est lancé pour atteindre 70 livraisons de TBM et de Kodiak en 2021 dont la majorité sur le marché américain. A Las Vegas, à l'occasion de la convention de la NBAA (12-14 octobre 2021), l'avionneur français présente son modèle haut de gamme TBM 940 et la nouvelle évolution du Kodiak 100.

13.10.2021

Après avoir livré 21 TBM 940 au premier semestre 2021 et 8 Kodiak 100, l'avionneur table sur 50 livraisons de TBM 940 et 910 cette année et 20 Kodiak 100. © Daher

Présent à Las Vegas, sous le pavillon "Propriétaires/Opérations monopilote", Daher met l'accent sur la sécurité avec les automatismes du TBM 940, en particulier le système autoland "Home Safe", l'automanette ou le dégivrage automatique et le mode "descente d'urgence." Avec des tables rondes organisées avec des propriétaires, l'objectif est également de présenter le caractère "multi-missions" de la famille des TBM et Kodiak qui, en opérations monopilote, peuvent assurer des missions de transport de passagers comme des évacuations sanitaires. Pendant ce temps, à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.