Accueil » Bombardier connecte la flotte de Learjet

Bombardier connecte la flotte de Learjet

Le système Internet 4G air-sol de dernière génération de Gogo Business Aviation (Gogo Avance L5) proposé en option sur les avions Learjet neufs depuis 2019 est désormais disponible en retrofit pour les Learjet en service.

4.03.2020

Pour l'heure, la 4G à bord des Learjet, n'est possible que sur le territoire nord-américain. © Bombardier

Le système Internet 4G air-sol « Avance L5 » de Gogo Business Aviation peut désormais être installé sur les Learjet 40, Learjet 45Learjet 70 et Learjet 75 déjà en service. Le service 4G est relié au réseau terrestre Gogo Biz 4G, assurant une connectivité fiable sur la partie continentale des États-Unis et de grandes zones du Canada et de l’Alaska. Conçu spécialement pour les avions d’affaires, le système permet la diffusion audio et vidéo en continu, ainsi qu’une navigation plus rapide sur le web. La flotte de Learjet se compose d’un peu plus de 2.000 avions. L’entrée en service de la nouvelle version « Liberty » du Learjet 75 reste fixée à mi-2020.

 

Le Garmin G5000 certifié sur les Learjet

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.