Accueil » Garmin passe au HUD

Garmin est connu dans l'aviation pour ses suites avioniques. Mais la multinationale américaine aime se diversifier. Ainsi, elle présente en avant première au salon EBACE de Genève (22-24 mai 2017) un tout nouveau produit pour l'aviation : un affichage tête haute ou HUD pour "head-up display".

23.05.2017

Le GHD 2100 affiche les données de vol nécessaires à l'atterrissage et au décollage par visibilité réduite, mais il affiche également une vision synthétique du terrain en 3D, des autres trafics et des obstacles © Garmin

C'est le Cessna Citation Longitude qui sera l'avion de lancement du tout nouveau HUD conçu par Garmin et couplé à un G5000.  Destiné aux jets d'affaires, le GHD 2100 est un système de projection compact et autonome avec un grand champ de vision de 30 degrés. Il projette des informations de vol, dans un format facile à appréhender, d'après Garmin. L'équipementier rappelle également que des études sur l'utilisation du HUD ont démontré que la présence du...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.