Accueil » Jet&Co accompagne les petits opérateurs

Jet&Co accompagne les petits opérateurs

La société Jet&Co propose aux petits opérateurs des outils gratuits pour les rendre visibles auprès des clients. Un "widget" intégré à leur site Internet permet de proposer des tarifs aux clients qui peuvent directement réserver des sièges sur des trajets à vide.

21.05.2020

Jet&Co a sorti en décembre 2019 une application smartphone pour trouver un vol charter. © Jet&Co

L’entreprise andorrane Jet&Co fait un pari pour l’après confinement, en France et en Europe : « l’après Covid-19 est le moment idéal pour l’aviation d’affaires de convaincre de nouveaux clients à utiliser de petits avions plutôt que ceux des compagnies aériennes. »

D’après Jet&Co, ces opérateurs, la plupart de taille réduite, ne sont pas préparés à répondre à des centaines de demandes de tarifs. Pour remédier ce problème, le développeur de l’application smartphone éponyme Jet&Co propose un « widget »  à intégrer facilement au site internet des opérateurs.

L’outil affiche alors tous les trajets à vide disponibles et propose un tarif. Ce dernier peut mettre à jour les tarifs, ajouter des photos, rendre visible ou non un avion etc. La réservation aboutit directement dans la boîte e-mail de l’opérateur.

Jet&Co propose ce service de manière gratuite, sans frais ni commission. Chaque avion est calibré par l’opérateur avec plus de 25 critères incluant leur position actuelle et prévue. L’algorithme calcule alors la distance entre le départ et la destination du client et affiche en retour une liste d’appareils disponibles qui peuvent assurer le trajet.

Pour intégrer le « Widget » à votre site Internet, faites la demande par e-mail.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.