Accueil » Netjets mise gros sur les Citation Longitude et Hemisphere

Netjets mise gros sur les Citation Longitude et Hemisphere

Netjets, le N°1 mondial de l’aviation d’affaires en propriété partagée vient de placer des options d’achat sur 175 Citation Longitude et 150 Citation Hemisphere.

15.10.2018

Cesna livrera à Netjets les premiers Citation Longitude au second semestre 2019. © Textron Aviation

Avant même l’ouverture officielle de la convention annuelle de la NBAA à Orlando (16-18 octobre 2018), les annonces se multiplient. Après Embraer et ses nouveaux modèles Praetor, c’est Cessna qui rend public un accord avec Netjets portant sur 225 options d’achat de ses deux modèles haut de gamme de la famille Citation : 175 Super-midsize Longitude et 150 grandes cabines Hemisphere. Netjets a déjà commandé près de 500 Citation de divers modèles (Excel/XLS, Sovereign, Latitude, X) dans les 30 dernières...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Chatelard

    Si c’est comme les 33 Falcon 7x et 25 Falcon 2000 EX EASy commandé pendant un salon du Bourget fin des années 2000 puis rapidement annulé, Cessnouille a du soucis à se faire 🙁
    Christophe ex TRI C550B/Line Traîner F2000EX EASY NETJETS EUROPE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.