Accueil » World Fuel Services s’implante à Strasbourg-Entzheim

World Fuel Services a remporté un contrat avec l'aéroport de Strasbourg, dans le cadre de la conception, la construction et la mise en service d’une installation de carburant JET A1 dédié à l’aviation d’affaire.

23.05.2019

L'aéroport de Strasbourg mise sur l'aviation d'affaires. Thomas Dubus (à gauche), Président du Directoire de l'Aéroport de Strasbourg, et Mark Atherton, directeur de World Fuel Services. © WFS

Stratégiquement situé, au service des diplomates et des clients commerciaux au cœur de l’Union européenne, l’aéroport de Strasbourg proposera une offre distincte claire aux clients d’aviation d’affaire et aux compagnies aériennes.

Au quatrième trimestre 2018, l’Aéroport de Strasbourg a lancé un vaste appel d’offres visant à développer une infrastructure dédiée à l’aviation d’affaires, qui fonctionnera en parallèle avec le service existant pour les compagnies aériennes. Ce contrat permettra à World Fuel de servir la clientèle grandissante de l’aviation d’affaires de l’aéroport. La nouvelle installation de carburant comprendra deux réservoirs Jet A1 de 50m3, une installation libre-service et un camion Jet A1 de 20m3. World Fuel Services fournira également les formations spécifiques de l’équipe mise-bord, ainsi que la maintenance des équipements. Des audits réguliers du personnel et de l’équipement garantiront le maintien des normes les plus élevées.

World Fuel travaillera en coopération avec le gagnant de l’appel d’offres « FBO », Flying Group, qui fournira les services de mise-bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.