Accueil » Déjà 25.000 utilisateurs pour l’appli Safesky

Lancée en avril 2021, l’appli franco-belge « anti-collision » développée par des pilotes passionnés poursuit son chemin avec de nouvelles fonctionnalités. Elle propose désormais une fonction de recherche et de sauvetage pour les pilotes en détresse (Search & Rescue).

28.10.2021

Safesky récompensée par "l’Excellence Club Aerospace Awards". L'application se démarque aussi par son interopérabilité, collectant les données de plus de 10 protocoles (dont ADS-B, FLARM, OGN, Pilot Aware, Fanet...). © Safesky

Récompensée mardi 26 octobre 2021 à Toulouse lors de la première de l’Excellence Club Aerospace Awards, Safesky a reçu le prix de l’innovation digitale pour son application mobile « anti-collision » ou transpondeur de poche développé pour les pilotes privés. Safesky est devenue accessible à tous les pilotes d’Europe qui peuvent, à partir de l’appli, partager anonymement leur position en vol tout en recevant celle des autres. C’est tout le concept de cette solution. https://www.aerobuzz.fr/aviation-generale/safesky-le-transpondeur-pour-smartphone/ Depuis septembre 2021, grâce à une fonction de recherche...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.