Accueil » Aviation Sans Frontières invitée aux cérémonies du 14 Juillet

Aviation Sans Frontières invitée aux cérémonies du 14 Juillet

En 2020, les cérémonies du 14 Juillet sont dédiées aux personnels soignants et aux acteurs mobilisés contre le coronavirus. Pas de défilé sur les Champs Elysées, mais un hommage rendu à ceux et celles qui ont fait face à la pandémie, en première ligne. C’est à ce titre qu’Aviation Sans Frontières et ses équipes sont associées.

13.07.2020

A eux seuls, les Pilatus PC-12 de l'opération ASF-Covid-19 ont totalisé près de 120 heures de vol pour convoyer les soignants. © Aviation Sans Frontières

Dès le début de la crise, Aviation Sans Frontières a mobilisé la communauté aéronautique pour apporter un soutien logistique aux centres hospitaliers et aux soignants de la France entière. L’association humanitaire dont le terrain d’action est habituellement l’Afrique sub-saharienne, a offert la possibilité aux personnels soignants de rejoindre plus rapidement et dans de meilleures conditions de confort, les établissements hospitaliers où ils étaient attendus principalement dans les régions du Grand Est et d’Ile de France. 

[caption id="attachment_7856308" align="aligncenter" width="450"]

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.