Accueil » Le carnet de vol en ligne ouvre sa version drone.

Le carnet de vol en ligne ouvre sa version drone.

Le service de carnet de vol en ligne www.carnet-de-vol.fr a été ouvert en 2006, à l'initiative d'une équipe de jeunes pilotes d’aéroclubs et professionnels. Une première version « Drone » vient d'être ajoutée à la panoplie.

25.10.2016

Le carnet de vol en ligne est décliné pour les besoins spécifiques de chaque activité : avion, planeur, ULM mais également du monde professionnel avec l’ouverture en 2011 de la version pro EASA / FAA. Il s'adresse désormais au pilote de drone. Dans un premier temps, le carnet de vol en ligne permet un suivi de l’activité et de l’expérience des dronistes. Prochainement, de nouveaux outils verront le jour et permettront par exemple : un remplissage automatique du carnet de vol, lorsque celui-ci sera couplé aux émetteurs...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.