Accueil » Euro 2012 – Les français au rendez-vous. Les russes aussi

Euro 2012 – Les français au rendez-vous. Les russes aussi

François Le Vot a pris provisoirement la tête du programme Q qualificatif de l'Euro 2012 de voltigePerturbée par la pluie, la première manche du championnat d’Europe de voltige (Dubnica, 1-9 septembre 2012) a du être interrompue, dimanche 2, en soirée. Alors qu’il ne reste plus que cinq pilotes à concourir pour le programme Q (« qualificatif »), dont le russe Mikhail Mamistov, champion du monde en titre, et son dauphin, Olivier Masurel, François Le Vot a pris provisoirement la tête de l’épreuve devant Svetlana Kapania, Oleg Shpolyanskiy et Nicolas Ivanoff (4è). Comme prévu, le duel franco-russe se met en place.

En l’attente du passage des cinq derniers concurrents, ce lundi matin, à partir de 9h00, Mikael Brageot est 8ème du classement provisoire du programme Q, Kathel Boulanger 10ème, Pierre Varloteaux 12ème, Alexandre Leboulanger 17ème et Aude Lemordant 20ème.

Le programme Libre débutera en début d'après-midi (lundi 3).

----
A l'Euro 2012, la russe Svetlana Kapanina (2ème au programme Q) sur Sukhoi 26M démontre qu'elle est toujours présente au plus haut niveau de la voltige mondiale.

Le championnat d'Europe de voltige 2012

1er septembre 2012 : Inquiétudes du côté français
29 août 2012 : Derniers réglages pour les français à Dubnica

3.09.2012

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.