Accueil » Garmin annonce le GPS et ADS-B portatif GDL 52

Garmin annonce le GPS et ADS-B portatif GDL 52

Garmin a annoncé le 14 décembre 2017 que son récepteur tout-en-un portatif GDL 52 est désormais disponible. Le GDL 52, doté d'un GPS, peut recevoir les données ADS-B. Connecté à un appareil mobile, il affiche les données dans l'application Garmin Pilot ou sur une avionique Garmin intégrée.

23.12.2017

Le GDL 52/52R est disponible au tarif de 1.149$, incluant une version d'essai gratuite de Garmin Pilot. © Garmin

Le GDL 52 de Garmin est un récepteur GPS et ADS-B portatif qui permet d'afficher sur une application les données de trafic, de météo et des flux audios. L'appareil permet de recevoir également les données météo et les chaînes de radio par satellite avec un abonnement à l'offre de SiriusXM. L'appareil de Garmin inclue une batterie interne Lithium-ion rechargeable qui confère au GDL 52 une autonomie de 5 heures. Il permet d'afficher la position GPS ainsi que l'attitude de l'avion sur...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.