Accueil » Garmin annonce une série de nouveautés à Farnborough

Garmin annonce une série de nouveautés à Farnborough

Garmin a annoncé au salon de Farnborough (16-22 juillet 2018) toute une série de nouveautés concernant les matériels et logiciels. Le constructeur d'avioniques américain, dont les produits séduisent de plus en plus les militaires, renforce sa présence sur le créneau des bizjets. Seul le segment de l'aviation commerciale, échappe encore à Garmin, qui devrait être l'étape suivante.

19.07.2018

Si l'aviation générale demeure le cœur d'activité de Garmin, son avionique commence à percer sur le secteur militaire © Garmin

A quelques jours du salon Air Venture à Oshkosh (23-29 juillet 2018), Garmin a choisi le salon de Farnborough pour dévoiler plusieurs nouveautés. De la montre D2 Delta déclinée en trois versions, en passant par la mise à jour de l’application Pilot ou de la suite TXi, en passant par un nouveau radar météo Doppler, Garmin affirme sa présence sur le marché européen, de l’aviation légère jusqu’aux bizjets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.