Accueil » Garmin visite les aéroclubs

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Garmin visite les aéroclubs

Le représentant de Garmin Europe sillonne la France à la rencontre des membres des aéroclubs et des propriétaires privés pour présenter et faire essayer les solutions aviation du fabricant d'avionique et répondre aux questions des pilotes déjà utilisateurs ou en devenir.

9.10.2019

Une matinée pour découvrir les solutions avioniques Garmin et les tester comme sur un salon. © Garmin

Depuis quelques mois, Garmin Europe se déplace en France à la rencontre des aéroclubs qui en font la demande. L’objectif pour Garmin est d’aller sur place, auprès des pilotes d’aéroclubs et des propriétaires privés déjà utilisateurs des solutions Garmin ou qui pourraient le devenir aussi bien dans le cadre de la construction amateur que pour remplacer les instruments analogiques d’ULM ou d’avions.

La journée type commence le samedi à 9h30 par un petit déjeuner à l’aéroclub de manière à faire connaissance et déjà répondre aux questions. La matinée est occupée à échanger, conseiller, mais aussi et surtout tester. Comme sur un salon, Romain Spadiny propose de tester et d’explorer diverses solutions avioniques de Garmin : G5, G3X Touch, GTN des séries 650 et 750 qui combinent GPS, com et nav, les pilotes automatiques GFC des séries 500 et 600 etc.

La rencontre se termine aux alentours de 14h après une pause déjeuner et un partage d’expériences ainsi que les ultimes questions-réponses.

La prochaine rencontre, dont l’entrée est libre et gratuite, aura lieu le 12 octobre 2019 à l’aéroclub de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, à partir de 9h30.

Pour les aéroclubs intéressés pour organiser une rencontre, contacter par courriel Romain Spadiny, responsable des ventes Garmin Aviation pour l’ouest de l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, qui étudiera avec vous la faisabilité d’une rencontre dans votre club en fonction de son planning.

4 commentaires

  • Rudy VOISEUX

    Une bonne initiative de Garmin. En tant que dealer nous avons équipé les deux principaux Aéro-club, ainsi des Robinson de l’école d’hélicoptères de l’Aéro-club de Cannes de produit Garmin. L’ensemble de notre clientèle en est très satisfait.

  • Charrier

    On a de plus en plus d offre de matériels époustouflants
    Mais très bientôt plus du tout d atelier radio
    Pour les monter
    Patrick Charrier

    • Stampe

      mais la révolution arrive à Toussus Le Noble puisque nous accueillons maintenant dans nos locaux la société SIBA! (PAS Maintenance – Hangar 106)
      🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.