Accueil » L’application Garmin Pilot s’enrichit des NOTAM visuels

L’application Garmin Pilot s’enrichit des NOTAM visuels

Garmin Aviation a mis à jour Garmin Pilot vers la version 10.3. L'application de préparation et de suivi de vol de Garmin présente désormais les NOTAM sous forme visuelle, directement sur la carte de navigation mobile.

19.11.2020

Les NOTAM sont désormais affichés sur la carte mobile et depuis la page "plan de vol" sous forme brute ou décodée. © Garmin

Disponible pour les appareils mobiles Apple, la dernière version de l'application Garmin Pilot apporte une représentation visuelle des NOTAM en surimpression de la carte affichée sur l'appareil mobile. [caption id="attachment_7860880" align="aligncenter" width="700"] Les NOTAM sont affichés suivant un code couleur. © Garmin[/caption] Apparaissant sous la forme d'un cercle ou d'une polygone précisant l'espace concerné, la représentation du NOTAM est associée à un code couleur. En jaune, les NOTAM qui seront actifs dans les prochaines 24...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.