Accueil » Le Rallye Toulouse-Saint-Louis embarque les enfants de Saint-Louis

Le Rallye Toulouse-Saint-Louis embarque les enfants de Saint-Louis

A son arrivée à Saint-Louis-du-Sénégal, et avant d'amorcer sa remontée vers Toulouse, la caravane du Rallye 2017, a offert des baptêmes de l'air à 71 enfants qui ont pu découvrir leur région du ciel.

2.10.2017

Martine Gay et Cyril Dautriche, très impliqués dans cette opération aux côtés de l’équipe du Rallye et heureux de faire partager leur passion du vol. © Magali Rebeaud / Aerobuzz.fr

Les 22 appareils du Rallye Toulouse - Saint-Louis, véritable « Saint-Jacques » des aviateurs, se sont posés vendredi (29 septembre 2017) à Saint-Louis du Sénégal, après une semaine d’aventures aériennes sur les traces des pionniers de la Ligne Latécoère - Aéropostale. Air Aventures, l’association organisatrice du Rallye, a dans la matinée de samedi 30, (et pour la quatrième fois) proposé l’opération dénommée « Dessine-moi un avion ». [caption id="attachment_810579" align="aligncenter" width="700"] Remise des « diplômes de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.