Accueil » L’Elixir en vedette au congrès 2019 de la FFA

L’Elixir en vedette au congrès 2019 de la FFA

La Fédération française aéronautique tient son congrès annuel du 29 au 31 mars 2019 à La Rochelle, terre natale du biplace Elixir. Les présidents d’aéro-club pourront ainsi découvrir en avant-première les dernières innovations que recèle le biplace français.

25.03.2019

L'Elixir gagne une verrière teintée pour le confort de ses utilisateurs. © Elixir Aircraft

Elixir Aircraft réserve la primeur de la nouvelle version de son biplace aux dirigeants des aéro-clubs français présents au Congrès national de la FFA. Avant même les visiteurs du salon Aero de Friedrichshafen (10-13 avril 2019), à la Rochelle, ils vont pouvoir mesurer l’avancement des finitions apportées par le constructeur à son avion prometteur. [caption id="attachment_7827199" align="aligncenter" width="800"] Nouvelle finition pour le cockpit de l'Elixir © Elixir Aircraft[/caption] [caption id="attachment_7827195" align="aligncenter" width="800"]

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.