Accueil » Olivier Chansou nommé directeur de l’ENAC

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Olivier Chansou nommé directeur de l’ENAC

Par décret du Président de la république, Olivier Chansou a été nommé directeur de l'Ecole nationale de l'aviation civile (ENAC) à la date du 27 novembre 2017. Cet ancien diplômé de l'ENAC était jusqu'à présent directeur de quatre services à la DSNA Sud-Ouest.

5.12.2017

Olivier Chansou, nouveau directeur de l'ENAC, a également été sous-directeur des personnels à la DGAC de 2009 à 2012 © ENAC

Olivier Chansou devient le 8ème directeur de l’ENAC, succédant à Marc Houalla, parti pour d’autres fonctions, qui occupait le poste depuis 2008.

Ingénieur Général des Ponts, des Eaux et des Forets, M. Chansou est un ancien élève ingénieur de l’ENAC, issu de la promotion 88, également ingénieur de l’Aviation civile.
Il a notamment été chef de la subdivision « Equipements embarqués » au Service Technique de la Navigation Aérienne (STNA), puis a occupé plusieurs postes à responsabilités à la Direction des Services de la Navigation Aérienne (DSNA) à Paris et à Bordeaux où il dirigeait depuis 2012 quatre services.

Sa nomination a pris effet le 27 novembre 2017, publiée au Journal Officiel le 30 novembre 2017. F.M.

Marc Houalla quitte l’ENAC pour Paris-Orly

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.