Accueil » Le PDG de Compass meurt dans un accident d’hydravion

Le PDG de Compass meurt dans un accident d’hydravion

Richard Cousins, le PDG de Compass, le numéro un mondial de la restauration collective, a trouvé la mort, le 31 décembre 2017, en Australie dans le crash d’un hydravion DHC-2 Beaver qui a fait au total 6 victimes.

2.01.2018

Hydravion DHC-2 Beaver de Sydney Seaplanes. © Sydney Seaplanes

L’accident s’est produit sur la rivière Hawkesbury, au nord de Sydney. Le DHC-2 Beaver était exploité par la compagnie Sydney Seaplanes. A bord, avaient pris place Richard Cousins (58 ans) et quatre membres de sa famille. Tous sont décédés ainsi que Gareth Morgan, le pilote. Selon le directeur de Sydney Seaplanes, Morgan totalisait plus de 10.000 heures de vol dont environ 9.000 heures sur hydravion.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

2 commentaires

  • LE FLOCH

    Chacun est libre de choisir la mort qui lui convient et cela doit rester une liberté individuelle. Mais des qu’un groupe choisit une activité n’est il pas du devoir du législateur et des personnes en charge des contrôles de s’assurer que les règles doit être commune dans un espace donné (le ciel) : Imagine t on sérieusement que en Europe on laisse les anglais rouler a gauche au prétexte que c’est une règle qui s’applique chez eux ?
    Une route, un règlement unique. Pourquoi est ce different pour le ciel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.