Accueil » Waco Classic Aircraft change de propriétaire

Waco Classic Aircraft change de propriétaire

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas un investisseur chinois qui met la main sur une pépite de l’aéronautique, mais une société allemande.

13.11.2018

Waco, des avions éternels, réservés à des amateurs fortunés. © Waco Aircraft

Dimor Group, filiale de la société allemande Dimor Aero de Cologne, basée à Fort Lauderdale (Floride), a acquis le 9 novembre 2018, Waco Aircraft, une société créée en 1983 et basée à Battle Creek (Michigan). Cette acquisition inclut Centennial Aircraft Services, un FBO (opérateur de services aéroportuaires privés) disposant d'un site de maintenance certifié FAA Part 145 également situé à Battle Creek. La distribution de la gamme des produits en Europe sera gérée par une branche de Dimor Group à l'aéroport de Dübendorf, près de Zurich, en Suisse. Peter...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.