Accueil » Athos 777 vu de l’intérieur

Athos 777 vu de l’intérieur

Air France présente une nouvelle vidéo réalisée lors de la préparation du duo de la Patrouille de France et d'un de ses 777, à l'occasion du meeting aérien de la Ferté-Alais, en mai 2019.

13.07.2019

Les coulisses de la présentation offerte par Air France et la Patrouille de France, en 2019, à la Ferté-Alais. © Airborne Films

Le spectacle était magnifique vu du sol. Il est impressionnant vu de l’intérieur de la formation, que ce soit du cockpit du 777 d’Air France, ou des Alphajet de la Patrouille de France. 2 minutes et trente secondes à savourer.

 

Les temps forts de l’édition 2019 du meeting aérien de la Ferté-Alais.

10 commentaires

  • Echodelta

    Arrêtez avec vos théories à la noix. 70 777 dans la flotte versus 15 A330.
    Les 330 sont tous engagés pour les lignes régulières. La seule dispo se trouve parmi les 777…

  • anemometrix

    Un B777 parce qu’il fallait un avion rapide. Un A330 et les Alphajets seraient passés devant ou auraient décroché … (rire moqueur …)

  • Claudine Clostermann

    Comme d’habitude dans les commentaires des articles d’AEROBUZZ, chacun se lance dans sa petite querelle de « clochers ». Ce qu’il convient de retenir de cet article et de cette vidéo sont la communication et l’harmonie entre tous les pilotes ainsi que l’immense magnificence de cette présentation….le reste, quand on en est encore à une question de « cocorico », cela devient profondément ridicule !!!

  • Gérard Guyot

    La société AIRBUS n’est pas française mais Européenne…

  • G.ZAMORA

    Bonne suggestion.

  • Gérard Guyot

    C’est comme d’habitude: Air France ne met en avant que les avions Boeing.
    A Airbus nous sommes habitués….

    • JCM

      Peut-être qu’Air France est une compagnie rancunière ? Et puis avec un PDG canadien, cette compagnie est-elle encore française, dans l’esprit mais dans les faits ?

  • Gibus

    J’ai du mal à imaginer un meeting aérien aux US avec les Thunderbirds ou les Blue Angels escortant un Airbus !

    • stanloc

      C’est bien vrai. Toutefois il faut faire une différence entre les américains du peuple et les passionnés d’aviation dans ce pays. Le Concorde de B.A. recevait un franc succès à Oskosh lorsqu’il y allait? Il semble que les pilotes américains qui ont volé sur le Rafale ont unanimement trouvé l’avion super. L’Airbus A320 qui s’est posé sur l’Hudson est en bonne place dans un musée tout comme le Concorde. Les français ont une fâcheuse tendance à trouver toujours mieux les produits industriels faits en Allemagne que les mêmes faits en France. Dans certains milieux aéronautiques on trouve mieux les Boeing que les Airbus. etc.

  • stanloc

    Splendide MAIS l’année prochaine refaites le nous avec un Airbus A 350 de grâce pour que le cocorico soit total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.