Accueil » Les Citoyens du ciel se mettent en scène

Les Citoyens du ciel se mettent en scène

L'association Les Citoyens du Ciel organise le 7 octobre 2017 un gala caritatif au musée Aeroscopia sous la forme d'un défilé de mode. Les mannequins professionnels défileront au milieu des avions, avec les bénéficiaires et les bénévoles de l'association, pour un show inédit au bénéfice des actions pour les "enfants singuliers."

14.09.2017

Les Citoyens du Ciel organisent un gala caritatif au profit des jeunes meurtris par la vie ou en difficulté au musée Aeroscopia : défilé de mode, cocktail jazz et show-room dans l'A300 au programme © Les Citoyens du Ciel

Le musée toulousain Aeroscopia va se changer, le temps d’une soirée, en une véritable salle de spectacle. L’association Les Citoyens du Ciel organise, au profit des enfants à mobilité réduite ou en difficulté, une soirée de gala caritatif qui verra un défilé de mode au beau milieu des avions du musée.

La soirée sera également rythmée par un quartet de jazz lors d’un cocktail, entouré par les avions d’Aeroscopia. Enfin, l’A300 au cœur du musée accueillera en fin de soirée un show-room réservé à la gent féminine.

Les recettes de la soirée, organisée en partenariat avec Aeroscopia, Apprentis d’Auteuil et la Maison de couture Marie-Jeanne Beaujouan, sera reversée à l’association Les Citoyens du Ciel.

L’association Les Citoyens du Ciel a pour ambition, depuis 10 ans, de mettre l’aéronautique et le rêve de voler à la portée des enfants meurtris par la vie ou en difficulté.

Près de 1.000 enfants à mobilité réduite et jeunes blessés de la vie, aidés par 40 bénévoles, ont bénéficié de formations à l’aéronautique et se sont envolés lors des tours aériens annuels « Les Ailes du Partage » ou ont bénéficié de 6 mois de découverte et de formations avec « La Coupe des citoyens du ciel« .

F.M.

Au programme

Le Samedi 7 octobre 2017 à 19 heures au musée Aeroscopia à Blagnac.

  • 19:00 –  Accueil à partir de 19:00 et placement par les Citoyens du Ciel dans une ambiance aéroport futuriste et, visite du musée.
  • 20:00 – Défilé de mode de la maison de couture Marie-Jeanne Beaujouan entre les avions mythiques du musée Aéroscopia.
  • 21:30 – Quartet de Jazz et Cocktail dans le musée, au pied des avions.
  • 21:45 – Durant le cocktail, ouverture d’un show room exceptionnel dans l’A300 pour vous Mesdames

Pour plus d’informations et pour s’inscrire à la soirée de gala, rendez-vous sur la fiche d’inscription en ligne.

Site Internet des Citoyens du Ciel.

Les Citoyens du Ciel

Un commentaire

  • fouché isabelle

    La répétition de ce spectacle-défilé a eu lieu le 30 septembre au milieu des chanceux visiteurs du musée ! La magie y est, mannequins et jeunes ‘singuliers’ offrent un aperçu du monde magique qui va se créer le 7 Octobre. Les comédiens jouant les pionniers de l’aéropostale, les avions mythiques, l’ambiance sonore et lumineuse vont contribuer à faire s’envoler les spectateurs : féérie et émotion seront au rendez-vous. Il reste quelques places, c’est le moment de réserver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.