Accueil » Palmarès du festival CinéDrones

Palmarès du festival CinéDrones

La troisième édition du festival CinéDrones s'est tenue à Saint-Médard-en-Jalles, près de Bordeaux, les 17 et 18 novembre 2017. Avec l'ambition de valoriser le cinéma moderne, CinéDrones est l'occasion, sur deux jours, de rencontres, d'échanges professionnels et de projections de films en compétition.

24.11.2017

"Burning Man" de Philippe MEICLER (FRANCE) remporte le prix de la catégorie "Horizon" © CinéDrones

Après une seconde édition outre-Atlantique au Québec, Bordeaux Technowest a organisé cette année la troisième édition du festival International CinéDrones en Nouvelle-Aquitaine.
Deux jours durant, le public, composé de professionnels et de néophytes, bénéficie d’une programmation composée d’une sélection de films intégrant des prises de vues réalisées par drones aux quatre coins du monde.

Le festival est rythmé par des rencontres, tables rondes et des séances de projection de films en compétition et hors compétition en accès libre. Cette année, huit prix ont été décernés par le jury, présidé par le chanteur et réalisateur OrelSan. Le Japon était l’invité d’honneur de cette troisième édition.

Le palmarès du festival 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.