Accueil » Rêves de Gosse : un concert exceptionnel au profit d’enfants extraordinaires

Rêves de Gosse : un concert exceptionnel au profit d’enfants extraordinaires

Le 9 octobre 2019, l’association Les Chevaliers du Ciel organise au Théâtre des Champs-Élysées un concert pour soutenir ses actions auprès d’enfants cabossés par la vie et la maladie.

25.09.2019

Le mercredi 9 octobre 2019, à 20h, le théâtre des Champs Élysées sera habillé à l’occasion du concert caritatif, en Village
Rêves de Gosse. © Les Chevaliers du Ciel

Cet événement culturel unique met en lumière le travail réalisé toute au long de l’année par les bénévoles autour d’ateliers pédagogiques rassemblant enfants ordinaires et extraordinaires vers un objectif de haut vol : embarquer les enfants pour un vol lors du tour aérien annuel Rêves de Gosse, au printemps de chaque année.

« Si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. » Antoine de Saint Exupéry

Ce concert, animé par les parrains de l’association, José Gracia, et Véronique Jeannot, embarquera petits et grands vers un voyage féerique. Sous la direction de Claude Kesmaeker, l’orchestre d’harmonie de la musique de l’air accompagnera les artistes présents pour une soirée d’exception : Angelina, Incantesimu, Olivia Ruiz, Ben l’Oncle soul, Julie Zenatti, Guito’B, Yves Lecoq, Thierry Cojan, Félicien Brut,
 Daniel Guichard, Pierre Rivet, Patrick Fiori, et Gilles
Arcens. Clowns, magiciens et caricaturistes multiplieront les facéties pour le bonheur de tous et permettre de revivre l’ambiance des étapes du tour aérien.

Envolez-vous le temps d’une soirée au théâtre des Champs-Élysées transformé pour l’occasion en village Rêves de gosse. Une occasion unique d’avoir des étoiles plein les yeux et de les partager avec les enfants en situation de handicap en réservant vos places ici.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

3 commentaires

  • Claudine Clostermann

    Superbe citation de A. de Saint Exupéry, tellement ajustée à la croisière « Rêves de Gosses », avec une grande révérence de ma part pour Jean-Yves, Roland, Caroline et combien d’autres bénévoles qui y ont œuvré, autant pilotes, accompagnateurs ou participants. C’est une fabuleuse histoire de communion, d’humanité, de solidarité humaine, une merveilleuse leçon de relativité entre les êtres. Je reprendrai seulement Saint Ex en disant que, cette dévotion de tous les organisateurs, enrichit l’esprit humain et apprend le respect vis à vis d’autrui.

    • PAGNIER

      Coucou et merci Claudine….
      Merci également à Aérobuzz, Gil, Philippe et l’ensemble de la rédaction qui se fait toujours le relais de nos actions.
      J’espère te et vous voir au concert…. !!

      Roland PAGNIER (Moule)
      DV de « Rêves de gosse »

      • Claudine Clostermann

        Merci Roland, malheureusement, je n’assisterai pas au concert mais mon fils y sera. J’en ai averti Caroline, elle t’expliquera. Je suis persuadée que ce sera une belle réussite car le partenariat « Rêves de Gosse »-« Armée de l’Air » fonctionne à merveille (je pense à Villacoublay, c’était formidable). Toutes mes félicitations et amitiés à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.