Accueil » Top Gun : les coulisses du tournage

Top Gun : les coulisses du tournage

Des images impressionnantes du tournage des séquences aériennes du prochain Top Gun. Les acteurs à l'épreuve des "G".

18.12.2019

Top Gun Maverick. Monica Barbaro et Tom Cruise à l'épreuve des G. © Paramount Pictures

Vous avez aimé la bande annonce. Vous allez vous régaler avec le making-of. C’est évidemment un clip promotionnel, mais vous ne nous en voudrez pas de le mettre en ligne… Nous prenons le risque… A vous de juger !

8 commentaires

  • Frigard

    Avec un meilleur Scénario et des acteurs plus crédibles, les Chevaliers du Ciel aurait été bien meilleur que Top Gun, bien sur par ses prises de vues aériennes. D’ailleurs je me demande si les US n’ont pas repris le même système (Dassault-E. Magnan) pour certains plans. En tout cas en juillet on se régalera .

  • michael tolini

    Super realiste, on voit meme les trainees de condensation sur les extrados lors d’une ressource a plusieurs G, quel pied !

  • Vladimir_K
    Vladimir_K

    On aurait mis un peu plus de moyens (mais pas beaucoup plus), et surtout un scénario aux chevaliers du ciel, on pourrait facilement oublier Top Gun.

    • Guynemer13

      Entre « Les chevaliers du ciel » et « Top Gun » il y 2 ou 3 galaxies d’écart…Top Gun Maverick for ever !

      • Vladimir_K
        Vladimir_K

        Le scénario du premier Top Gun était franchement médiocre, ce qui a sauvé le film, ce sont les prises de vue et le F-14.

        Là, on part sur du F-18 (vu que le F-35 n’est pas super fiable, le F-22 trop secret et une tendance à étouffer ses pilotes…), mouaif.

        Attendons le scénario, mais il y a déjà quelques signes qui inquiètent : le fils de Goose suit les pas de son père, une opération spéciale qui nécessite le retour de Maverick (bombarder des islamistes ?)

        Nous verrons bien, mais s’il s’agit seulement de montrer des avions voler, Lionel Charlet fait aussi bien avec moins de moyens (et moins de pub)

    • Claude Duvivier

      Et une superbe bande-son.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.