Accueil » Safran Helicopter Engines présente son nouveau portail client

Safran Helicopter Engines présente son nouveau portail client

Safran Helicopter Engines dévoile EngineLife Customer Portal, son nouveau portail en ligne à destination de ses clients. Disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs.

18.10.2018

Ce nouveau portail a été développé en UX Design, méthodologie itérative ayant pour objectif de rendre l’expérience client la meilleure possible. © Safran Helicopter Engines

EngineLife Customer Portal est une porte d’entrée unique vers tous les services digitaux de la société : suivi d’un moteur en MRO (MRO Process Tracking), commande de pièces détachées en ligne (e-Spares), accès à la documentation technique en ligne (Web-IETP), suivi des paramètres de santé des moteurs (Health Monitoring), et assistance vidéo à distance (Expert link).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.