Accueil » Hélicoptère – brèves » Safran Helicopter Engines présente son nouveau portail client

Safran Helicopter Engines présente son nouveau portail client

Ce nouveau portail a été développé en UX Design, méthodologie itérative ayant pour objectif de rendre l’expérience client la meilleure possible. © Safran Helicopter Engines

Safran Helicopter Engines dévoile EngineLife Customer Portal, son nouveau portail en ligne à destination de ses clients. Disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs.

EngineLife Customer Portal est une porte d’entrée unique vers tous les services digitaux de la société : suivi d’un moteur en MRO (MRO Process Tracking), commande de pièces détachées en ligne (e-Spares), accès à la documentation technique en ligne (Web-IETP), suivi des paramètres de santé des moteurs (Health Monitoring), et assistance vidéo à distance (Expert link).

...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.