Accueil » Textron place jusqu’à 27 Bell 407GXi évasan

Global Medical Response a signé un contrat pour l'acquisition de 6 hélicoptères monoturbine Bell 407GXi. Le contrat prévoit une option pour l'achat de 9 hélicoptères supplémentaires. Life Flight Network a signé avec Textron pour 12 hélicoptères en configuration IFR.

12.11.2021

Life Flight Network a commandé 12 Bell 407GXi et GMR pourrait acquérir jusqu'à 15 exemplaires. © Life Flight Network

Les six exemplaires du Bell 407GXi en version évasan devraient être livrés à Global Medical Response (GMR) d'ici à 2023. Une option prévoit 9 hélicoptères supplémentaires, pour laquelle GMR devra se prononcer avant la fin 2024. Les hélicoptères viendront grossir la flotte de GMR constituée de 214 voilures tournantes dédiées à l'évacuation sanitaire, opérant aux États-Unis. GMR est l'un des plus gros opérateurs de services médicaux aériens au monde avec 38.000 employés et une flotte de 412 aéronefs. GMR a transporté...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.