Accueil » Air France Industries-KLM et Triumph créent la coentreprise xCelle

Air France Industries-KLM et Triumph créent la coentreprise xCelle

La nouvelle coentreprise formée par Air France Industries-KLM E&M et Triumph, xCelle Americas, est spécialisée dans la maintenance, la réparation et les opérations de révision (MRO) sur les nacelles des Boeing 787 et 737MAX ainsi que celles des Airbus A320neo et A350.

22.10.2021

Le rapprochement d'AFI KLM E&M et Triumph donne naissance à un nouvel acteur dans les opérations MRO sur les nacelles. © Fabrice Morlon / Aerobuzz.fr

Les opérations MRO sur les nacelles des "avions de nouvelles génération" auront lieu sur le site de réparation de Triumph, à Hot Sprongs, dans l'Arkansas.

Air Frances Industries (AFI) étend ainsi ses capacités d'entretien des nacelles sur le continent américain.

"La création de xCelle Americas permet d'atteindre des objectifs stratégiques importants pour Triumph et AFI KLM Engineering & Maintenance, en élargissant l’étendue des capacités de maintenance des nacelles d'AFI KLM E&M et la licence Boeing 787 sur le continent...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • PlasticPlane

    Du fond de ma campagne, je viens de découvrir qu’un Triumph Group existait dans les airs étazuniens…
    Pour moi Triumph, c’était uniquement la mythique Bonneville 🙂
    Merci Aérobuzz 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.