Accueil » Alkan acquiert Seca Automatismes

Alkan acquiert Seca Automatismes

La prise de contrôle de Seca Automatismes, PME française spécialisée dans l’électronique et l’électromécanique civiles et militaires, par le groupe Alkan, leader sur les systèmes d’emports et d’éjection, donne naissance à un pôle européen d’excellence dans le secteur des équipements aéronautiques militaires et civils.

20.11.2018

Alkan et Seca sont présents sur le programme Rafale de Dassault. © Armée de l'air

Avec cette opération de croissance externe, Alkan renforce ses capacités dans quatre domaines : l’électronique, les moyens de test, les câblages ainsi que les équipements embarqués, en particulier pour les patrouilleurs maritimes. Créée il y a 40 ans par ses deux fondateurs Jean-Pierre Concaret et Robert Barthoux, rachetée il y a 16 ans par Michel Nespoulous et Yves Jacquin Depeyre, et implantée à Saint Soupplets en Seine-et-Marne près de l’aéroport de Roissy, Seca Automatismes a pour savoir-faire l’étude, la réalisation...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.