Accueil » Patrick Daher, nouveau président du salon du Bourget

Patrick Daher, nouveau président du salon du Bourget

Patrick Daher, Président de la société Daher, a été élu Président-Directeur Général du SIAE, la société organisatrice du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace.

25.09.2017

Patrick Daher, est également Président du Groupe des
Equipements Aéronautiques et de Défense (GEAD) du
GIFAS. © GIFAS

Patrick Daher succède à Emeric d’Arcimoles dont le mandat a pris fin après six ans de présidence (3 salons). Il aura la mission de piloter et de faire évoluer l’organisation des prochaines éditions du salon du Bourget, la plus grande manifestation au monde consacrée à l’industrie aéronautique et spatiale.

« Le Salon du Bourget est un formidable outil pour toute l’industrie aéronautique et spatiale française et internationale. Tous les deux ans, il rassemble au Bourget l’ensemble des acteurs pour une semaine de « business » et d’événements. Le professionnalisme des équipes et l’enthousiasme de ses exposants et visiteurs ont permis au Salon de rester aujourd’hui et depuis plus d’un siècle, le plus grand salon au Monde pour notre industrie. Je suis fier de prendre la présidence de cet événement à l’aube de grands challenges qui nous attendent dans les prochaines années. » a commenté Patrick Daher.

La prochaine édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace se tiendra du 17 au 23 juin 2019 au Bourget.

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.