Accueil » Safran lance Landing Life

Safran lance Landing Life

Avec Landing Life, Safran Landing Systems optimise son service après-vente. © Safran

Landing Life est la nouvelle marque unique créée par Safran pour ses activités de support et services des trains d’atterrissage, roues, freins et systèmes. Un service après-vente qui se veut « réactif, fiable et au juste coût ».

Landing Life s’adresse aux opérateurs, aux centres de maintenance et aux loueurs. Il s’articule autour de trois objectifs : maintenir les avions en vol, optimiser les coûts de possession et valoriser le partage d’expertise. Grâce au portail Landing Life, le client doit pouvoir identifier, instantanément, la solution appropriée à son besoin, demander une assistance urgente en cas d’immobilisation au sol AOG (Aircraft On Ground), effectuer des recherches d’informations par produit et modèle d’avion, accéder à de la documentation technique, effectuer...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.