Accueil » Suppression d’emplois confirmés chez Daher

Suppression d’emplois confirmés chez Daher

L’équipementier aéronautique Daher a annoncé son intention de supprimer 1.300 emplois en CDI qui viennent s’ajouter au non renouvellement de 1.400 contrats d’intérim et à 400 emplois déjà supprimés dans ses implantations étrangères.

26.06.2020

Comme annoncé en début de la crise du Covid-19, Daher est en passe de réduire ses effectifs d'un tiers. © Daher

En avril 2020, la CFDT avait annoncé que Daher prévoyait de supprimer 3.000 emplois. Le 25 juin 2020, à l’occasion d’un comité social et économique de lancement des négociations sur le plan de sauvegarde de l’emploi (PSE), la direction du groupe a confirmé son intention de supprimer jusqu’à 1.300 postes en CDI et de ne pas renouveler les 1.400 contrats d’intérimaires. Daher compte au total 10.000 salariés dont près de 8.000 en France. Il est également implanté aux USA, au...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.