Accueil » Le Fonds de Dotation ENAC remet la première « Bourse ABBIA »

Le Fonds de Dotation ENAC remet la première « Bourse ABBIA »

Le Fonds de Dotation ENAC a remis la première « Bourse ABBIA » à un étudiant du Master GNSS de l’ENACPartenaire industriel du Master GNSS de l’ENAC depuis sa création, la société ABBIA GNSS Technologies a souhaité s’associer au Fonds de Dotation ENAC afin de développer l’attractivité de cette formation auprès d’étudiants étrangers. Par le biais du mécénat, ABBIA finance ainsi une bourse de vie qui porte le nom de l’entreprise, à destination d’un élève de ce cursus. La première « Bourse ABBIA » vient d’être attribuée (28 janvier 2014) à un étudiant camerounais, Ulrich Ngayap Youmbi

Un jury composé de représentants de l’ENAC, du Fonds de dotation ENAC et de la société ABBIA GNSS Technologies a sélectionné le lauréat parmi les étudiants de deuxième année de cette formation, sur la base exclusive de ses résultats académiques. Le mécène a également émis le souhait de privilégier un étudiant originaire d’un pays dans lequel les compétences et infrastructures en navigation par satellites sont à développer.

30.01.2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.