Accueil » Novae affiche ses ambitions sur la formation aéronautique

Novae affiche ses ambitions sur la formation aéronautique

Novae s’organise pour répondre à la forte demande de formation du secteur aéronautique et en particulier dans le domaine spécifique de la maintenance aéronautique.

22.08.2019

Novae développe ses formations aux métiers de la maintenance aéronautique (notamment technicien aéronautique, technicien de maintenance, mécanicien aéronautique effectuant des opérations de maintenance / maintenance préventive sur des aéronefs). © Novae

Novae qui emploie 450 collaborateurs dispose de deux centres de formation situés à Bayonne et à Reims et d’équipes de formation et de production digitale situées à Bordeaux, Bayonne, Toulouse, Vitrolles et Abu Dhabi et capables d’intervenir dans le monde entier. Le groupe s’est doté des outils pédagogiques nécessaires, modules e-learning et cours en présentiel, pour accompagner le secteur aéronautique civile et militaire dans le développement des compétences des collaborateurs. Les besoins sont énormes. Au dernier salon du Bourget, la filière annonçait 15.000 postes à pourvoir. Novae, agréé PART 147, dispense les modules théoriques et pratiques de la PART 66 pour les licences B1.1, B1.2, B1.3, B1.4, B2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.