Accueil » Rendez-vous au CFA des métiers de l’aérien le 24 mars

Rendez-vous au CFA des métiers de l’aérien le 24 mars

Le CFA des métiers de l'aérien organise le samedi 24 mars de 10 h à 15 h, sur le domaine de Vilgénis à Massy (91) des rencontres consacrées aux métiers techniques aéronautiques. 

22.03.2018

Les apprentis, jusqu'à 30 ans, recevront au CFA des métiers de l'aérien un enseignement général technologique et pratique en alternance (12 à 24 mois). Pour 95% d'entre eux, c'est l'assurance d'être embauché au terme de leur formation. © Fabrice Morlon / Aerobuzz.fr

En cette période de choix d’orientation pour les familles, nous ne le répèterons jamais assez, le secteur aéronautique est en pleine croissance et recrute des mécaniciens (mécanique des systèmes, de la structure ou de l’avionique) et des techniciens aéronautiques, ainsi que des agents d’escale. Le CFA Des Métiers de l’Aérien propose 600 contrats d’apprentissage pour la rentrée de septembre 2018. Ses nombreux partenariats avec les entreprises phares du secteur garantissent un placement de tous ses apprentis.

Les futurs apprentis peuvent déposer leur candidature jusqu’au mois de juin directement sur le site internet du CFA. Afin d’accompagner les jeunes dans le choix de leur formation et de leur futur métier, des sessions d’informations sont organisées. La prochaine aura lieu, à Massy, le samedi 24 mars. Ce sera l’occasion, pour les visiteurs, de discuter des formations et des diplômes avec des enseignants et de valider leur projet professionnel avec des professionnels : enseignants et entreprises partenaires.

Un commentaire

  • Valmy

    Bonsoir
    Ma nièce souhaite s’inscrire pour la prochaine session de formation d’agent d’escale. Quelles démarches
    Nous sommes en Guadeloupe
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *