Accueil » Rendez-vous au CFA des métiers de l’aérien le 24 mars

Rendez-vous au CFA des métiers de l’aérien le 24 mars

Le CFA des métiers de l'aérien organise le samedi 24 mars de 10 h à 15 h, sur le domaine de Vilgénis à Massy (91) des rencontres consacrées aux métiers techniques aéronautiques. 

22.03.2018

Les apprentis, jusqu'à 30 ans, recevront au CFA des métiers de l'aérien un enseignement général technologique et pratique en alternance (12 à 24 mois). Pour 95% d'entre eux, c'est l'assurance d'être embauché au terme de leur formation. © Fabrice Morlon / Aerobuzz.fr

En cette période de choix d'orientation pour les familles, nous ne le répèterons jamais assez, le secteur aéronautique est en pleine croissance et recrute des mécaniciens (mécanique des systèmes, de la structure ou de l’avionique) et des techniciens aéronautiques, ainsi que des agents d’escale. Le CFA Des Métiers de l’Aérien propose 600 contrats d’apprentissage pour la rentrée de septembre 2018. Ses nombreux partenariats avec les entreprises phares du secteur garantissent un placement de tous ses apprentis.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Valmy

    Bonsoir
    Ma nièce souhaite s’inscrire pour la prochaine session de formation d’agent d’escale. Quelles démarches
    Nous sommes en Guadeloupe
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.