Accueil » Transport Aérien – brèves » AFI KLM E&M accompagne de décollage d’Akasa Air

AFI KLM E&M accompagne de décollage d’Akasa Air

Le contrat signé entre Akasa Air et AFI KLM E&M s'inscrit dans le fort développement de l'industrie aéronautique indienne. © AFI KLM E&M

La nouvelle compagnie aérienne indienne Akasa Air a signé deux contrats avec AFI KLM E&M via sa filiale EPCOR, pour les supports équipements et APU afin de soutenir le développement de ses opérations. Le transporteur indien a opéré son premier vol commercial le 7 août 2022.

La start-up indienne, Akasa Air, a fait appel au support d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance pour l’entretien de ses équipements ainsi que pour les solutions APU spécialisées de sa filiale EPCOR. Le groupe MRO fournira à la compagnie aérienne un ensemble de solutions adaptées aux heures de vol, comprenant des services de réparation, l’accès à un pool de pièces détachées, la fourniture d’une Main Base Kit (MBK) et d’un soutien logistique dédié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.