Accueil » ASL Aviation achète les opérations aériennes de TNT

ASL Aviation achète les opérations aériennes de TNT

Le Groupe ASL Aviation a acquis les activités de transport aérien de TNT Express, composées des compagnies TNT Airways (Belgique) et Pan Air Líneas Aéreas (Espagne). Les deux compagnies aériennes seront respectivement renommées ASL Airlines Belgium et ASL Airlines Spain. Fin 2015, Europe Airpost est devenue ASL Airlines France.

TNT Airways et Pan Air Líneas Aéreas font maintenant partie du groupe ASL Aviation, portant à neuf le nombre de compagnies aériennes du groupe d’aviation basé en Irlande.
Les effectifs du groupe ASL atteignent 2.500 personnes issues de 51 nationalités. Sa flotte se compose désormais de 130 avions cargo et passagers. Dans le cadre de la transaction, le groupe ASL Aviation prévoit que les compagnies aériennes conservent leurs contrats actuels avec leurs sous-traitants, leurs fournisseurs et avec les compagnies aériennes partenaires, qui actuellement opèrent 20 avions supplémentaires quotidiennement pour TNT Airways. Ce qui porte la flotte opérationnelle du groupe ASL Aviation à plus de 150 avions, de l’ATR 42 au Boeing 747 jumbo.

25.05.2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.