Accueil » DHL Express investit 128 M€ sur les aéroports de Roissy-CDG et Lyon

DHL Express investit 128 M€ sur les aéroports de Roissy-CDG et Lyon

Après avoir investi 8 millions d’euros pour renforcer le hub sur l’aéroport de Marseille Provence (avec une surface d’entrepôt qui a plus que doublé), opérationnel depuis janvier 2016, DHL Express annonce de nouveaux investissements importants pour les années à venir.

D’ici 2019 / 2020, l’expressiste allemand prévoit d’ouvrir son nouveau mega-hub sur l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, représentant un investissement de 85 millions d’euros. Ce nouvel espace de 20.000 m2 entièrement automatisé sera 4 fois plus grand que le site actuel, il représente le plus important investissement planifié par DHL Express en France. Dans le même temps, DHL Express prévoit aussi d’aménager un nouveau centre de tri d’environ 12.000 m2 sur l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, pour un investissement de 43 millions d’euros.

Au total, DHL Express va investir environ 150 millions d'euros en France confirmant au passage la place centrale du pays dans son développement européen.

DHL Express affiche une croissance de près de 20% des volumes transportés entre 2014 à 2015 en France

4.04.2016

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.