Accueil » Lion Air commande 50 Boeing 737 MAX 10

Lion Air commande 50 Boeing 737 MAX 10

Boeing revient sur le devant de la scène en multipliant les annonces de commandes. L'avionneur a dévoilé le 10 avril 2018 le nom du client ayant commandé 50 737 MAX 10. Le montant du contrat signé par Lion Air, s'élève à 6,24 milliards de dollars au prix catalogue.

10.04.2018

Dans leur rapport final, les enquêteurs indonésiens citent Chelsey B. Sullenberger. © Boeing

Alors que son concurrent Airbus a largement occupé le devant de la scène ces derniers mois, Boeing reprend l'initiative en multipliant, coup sur coup, d'importantes annonces. La dernière en date concernant Lion Air, toutefois, était déjà intégrée dans le chiffre des commandes affichés sur le site de l'avionneur. Boeing vient de révéler le nom de la compagnie cliente qui a commandé 50 737 MAX 10, comptabilisés jusque-là dans la catégorie des clients anonymes. A ce jour, la commande de Lion...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • DAUMONT Xavier

    Un titre vraiment trompeur. 737 déjà commandés et comptabilisés dans le carnet de commande Boeing. Boeing révèle le nom de la compagnie anonyme qui avait commandé 50 737.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.