Accueil » NHI salue la commande française de 34 NH90TTH

NHI salue la commande française de 34 NH90TTH

La délégation française reçue sur le stand de NH Industries au salon du BourgetDurant toute la semaine, les délégations officielles se succèdent ou se croisent sur le stand NHI. Le salon du Bourget est l’occasion pour le consortium de mettre en avant ses clients. Mardi 18, la journée était italienne. Mercredi 19, elle était française, avec la venue d’une délégation de la DGA et de l’ALAT, l’occasion de rappeler la commande de 34 NH90TTH destinés à l’ALAT.
Un NH90 Caiman sur le stand du ministère de la Défense
A l’occasion de la cérémonie, Xavier Poupardin, directeur délégué de NH Industries, a dressé un bilan positif de la campagne « temps chauds » réalisée, en mai-juin 2013, par un NH90TTH de l’ALAT aux Emirats Arabes Unis. L’hélicoptère de transport tactique a effectué 30 heures de vol dans des conditions extrêmes de températures élevées. Il a participé à plusieurs entraînements de jour comme de nuit dans le désert.

20.06.2013

Un commentaire

  • Le pièton Français

    NHI salue la commande française de 34 NH90TTH
    Nouvelle commande ou nouvelle tranche? Excellent appareil de conception internationale qui prouve si il en était besoin qu’aujourdhui plus qu’hier l’union fait la force et qu’on ne peut plus faire cavalier seul dans son coin au risque de ne plus rien vendre à l’export…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.