Accueil » Première commande de 737 MAX pour Boeing en 2020

Première commande de 737 MAX pour Boeing en 2020

La compagnie polonaise Enter Air a commandé à Boeing deux 737 MAX, appelés par Boeing 737-8, assortis d'une option pour deux appareils supplémentaires. Après des annulations de commandes en série pour Boeing et son 737 MAX, c'est la première commande enregistrée en 2020 pour son MAX.

20.08.2020

Avec cette nouvelle commande, Enter Air, à terme, devrait mettre en œuvre 10 Boeing 737 MAX. © Boeing

Après 355 annulations de commandes du 737 MAX depuis début 2020, Boeing s'est réjoui d'annoncer la signature de l'accord avec Enter Air pour deux 737-8. Boeing enregistre ainsi la première commande de MAX en 2020. A noter également que Boeing fait référence au MAX pour la première fois sous un nom différent. La flotte d'Enter Air se compose de vingt-deux 737 NG et deux 737 MAX. Six autres MAX sont en commandes auxquels viennent s'ajouter ces deux nouveaux appareils. “Malgré la crise...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

5 commentaires

  • Xav520

    « Enter Air a signé un accord avec Boeing pour la compensation de l’impact commercial dû à l’immobilisation des 737 MAX. » : qu’en termes élégants, ces choses-là sont dites… (l’article n’est pas signé, curieux…) !
    C’est à dire = gros rabais !

  • PlasticPlane

    Entre ce qu’on connaît de ces machines et l’entrisme forcené des Ricains pour détourner la Pologne de l’Europe, ils n’ont pas du les payer cher…

    • BIB57

      Pas si sûr. Ils sont visiblement prêts à tout pour s’assurer d’une présence militaire US sur leur sol (cette décision intervient au même moment que la visite de Pompéo qui a acté la construction de « Fort TRUMP » au frais du contribuable polonais ….ou européen!).
      On pourrait leur en vouloir….si l’Union européenne était avait une véritable politique de défense, ce qui est loin d’être le cas…

    • Pilotaillon alpin

      A320 ?!?
      Après un bref coup d’œil sur le Web il semble que cette compagnie a fait le choix d’exploiter un seul type d’appareil… https://www.enterair.pl/fr/notre-flotte
      Le complot n’est donc pas partout.

      Certain Helvètes nous regardent (les Européens) en souriant :
      – « On n’a pas encore fini de faire l’Etat confédéral en 700 ans, on ne voit pas comment des gens si différents pourraient faire une Europe en 50 ans,…
      Allez, tout d’bon à vous ! ». (vous aurez ajouté l’accent local)

      Sans commentaires. mais un clin d’œil à nos amis (cousins pour les Savoyards et Piémontais) de Suisse voisine : https://www.youtube.com/watch?v=SvZbWsihHBk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.