Accueil » Rapatriement en ATR 72-500 d’Air Austral

Rapatriement en ATR 72-500 d’Air Austral

Air Austral a effectué (24 avril 2020) un vol spécial, à la demande de l'ambassade de France à Madagascar, pour permettre le rapatriement de 67 ressortissants français (dont 3 bébés), en grande majorité réunionnais, encore bloqués à Madagascar vers La Réunion.

27.04.2020

ATR 72-500 d'Air Austral. © Air Austral

Nouveau vol de rapatriement pour Air Austral. Après avoir permis le retour de plus de 400 ressortissants français bloqués au Maroc, ou encore en Afrique du Sud, la compagnie réunionnaise a opéré un vol spécial, le vendredi 24 avril 2020, en début d’après-midi au départ de Tananarive, à destination de Saint-Denis-de-la-Réunion. En collaboration avec l’Ambassade de France à Madagascar, des masques ont été distribués à l’ensemble des passagers, qui à leur arrivée à La Réunion, ont été placés en quatorzaine stricte.

Air Austral se dote d’un simulateur de vol d’A220

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Maisonneuve

    Bonjour as vous tous ,je voulais savoir ces quand il y aura un vol de tananarivo pour mayotte .car il y en n ‘as bcp de gens bloquer encore sa mada pour rentre chez eux sur mayotte pourriez vous me dire .merci bcp as vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.