Accueil » Twin Jet prévoit d’ouvrir une base à Lille

Twin Jet prévoit d’ouvrir une base à Lille

A partir du 1er avril 2019, Twin Jet assurera la ligne Lille-Strasbourg en remplacement de Hop ! Air France. Une opportunité stratégique pour s’implanter à Lille.

15.11.2018

Lille, sera à partir d'avril 2019, la septième base de la compagnie régionale française Twin Jet. © Twin Jet

Avec son module de 19 sièges, Twin Jet se positionne sur les lignes à faible trafic abandonnées, les unes après les autres, par Hop ! Air France. La dernière en date est la liaison Lille-Strasbourg que la filiale du groupe Air France arrête fin mars 2019. Twin Jet la reprendra le 1er avril 2019. Strasbourg sera la deuxième destination de Twin Jet au départ de Lille. La première étant Clermont-Ferrand, desservie depuis 8 mois. Twin Jet prévoit d’ouvrir deux lignes supplémentaires sur...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.