Accueil » Vinci va moderniser l’aéroport de Belgrade

Vinci va moderniser l’aéroport de Belgrade

A l'occasion de son voyage officiel en Serbie, le président de la République française  et son homologue serbe ont lancé le chantier de modernisation de l'aéroport Nikola Tesla de Belgrade, confiée à Vinci Airports, concessionnaire de la plateforme depuis 2018 pour 25 ans.

17.07.2019

Les deux présidents lors du lancement de la modernisation de l'aéroport de la capitale Serbe, en présence du directeur de Vinci Airports (à droite). © Vinci Airports.

730 millions d’Euros doivent être investis sur cette période pour la rénovation de l’aéroport et de ses pistes et ainsi pouvoir porter le nombre de voyageurs à 15 millions contre 5 actuellement. Ce développement passera par l’ouverture de lignes moyens et longs-courriers.

Vinci Airports met l’accent sur le déploiement de sa politique environnementale AirPact, gestion des eaux, des déchets et emploi d’énergies renouvelables, notamment solaire, pour l’activité des futures aérogares.

FrM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.