Accueil » Gagner le survol du Mont-Blanc en motoplaneur

Gagner le survol du Mont-Blanc en motoplaneur

La première expérience de vol qu’Aerobuzz met en jeu à l’occasion de ses 10 ans est un vol en motoplaneur ST10 avec René Dousset (Airmonie). A vous de jouer.

4.04.2019

Au cours de ces dix années d’existence d’Aerobuzz.fr, nous n’avons abordé que trop rarement le vol en planeur et pourtant c’est la forme originelle du vol humain, l’expression la plus écologique du vol, l’art du pilotage dans toute son excellence. Celui qui aura la chance d’aller surfer sur l’onde du Mont-Blanc avec René Dousset pourra en témoigner. Ce survol du toit de l’Europe à bord d’une machine volante extraordinaire est le premier lot mis en jeu. Le vol s’effectuera au départ...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Aerobuzz

chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.