Accueil » Diamond Aircraft s’installe sur le campus d’Embry-Riddle

Diamond Aircraft s’installe sur le campus d’Embry-Riddle

Diamond Aircraft a signé au Bourget un partenariat avec l’université aéronautique américaine Embry-Riddle. L’avionneur autrichien va s’implanter sur le campus de l’université de Daytona, en Floride, dès le mois d’octobre 2013.

5.07.2013

Christian Dries, PDG de Diamond Aircraft et John P. Johnson, président de l’université d’Embrry-Riddle ont signé au salon du Bourget un accord de partenariat Objectif de l’accord signé, au salon du Bourget, entre Diamond Aircraft et Embry-Riddle est de soutenir la recherche, le développement et toutes les initiatives des étudiants de l’université. Diamond étend ainsi son programme international de recherche et de développement de nouveaux produits. Embry-Riddle détient actuellement la plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.