Accueil » Issoire Aviation candidat à la reprise d’Apex

Issoire Aviation candidat à la reprise d’Apex

Le constructeur du Lionceau envisage de reprendre l’ensemble des activités de l’ancienne société Apex et de relancer la production du DR400, sur le site de Darois, Issoire est prêt à injecter 4,5 millions d’euros et à embaucher 38 des 70 salariés.

17.11.2008

Le 12 novembre 2008, Philippe Moniot, le PDG d’Issoire Aviation a rencontré les anciens salariés d’Apex réunis dans la salle des fêtes de Darois. Il leur a annoncé sa volonté de relancer l’activité de la société Apex. Et pour cela, il prévoît d’investir 4,5 millions d’euros sur deux ans et d’embaucher, 38 des 70 anciens salariés. Philippe Moniot n’en est pas à son coup d’essai puisqu’au cours des 20 dernières années, il a repris avec succès sept entreprises liées à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.